dofus-nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Demande de recrutement a la guilde Nemesis

Aller en bas

Demande de recrutement a la guilde Nemesis Empty Demande de recrutement a la guilde Nemesis

Message  Racollei Mer 28 Jan - 0:46

Bonjour =/
Je me présente d'abord Ig , je suis un jeune sacrieur lvl 106 , avec beaucoup d'ambition pour ce jeu , je suis un sacrieur air qui joue en team a 5 etc ...

Passer : Sadida 186 , Feca 150 , Eni 146 , Enu 136 , Eca 110 sur un serveur nommé Maimane ( n'y allé pas serveur de hack =X ) je jouais beaucoup sur ce serveur jusquau jour ou je me suis fait hack ! Sad

Present : Sacrieur lvl 106 sur le serveur Mylaise , qui joue particuliérement avec Feca 103 ( Switruch ) Ecaflip 104 ( Saylar ) et leur mule Eni 90 ( Eni-Saylar ) et Enutrof 81 ( Enu-swi ) nous jouons ensemble sur maimane et nous continuons notre histoire sur ce serveur Very Happy

Futur : Sacrieur lvl 200 Racolleile , bon c'est qu'un reve mes si on as pas de reve on as pas de futur

Pourquoi Nemesis : Car cette guilde me parait parfaite ( grand mot ) mais c'est vrai j'aime beaucoup l'icone de la guilde , et les menbres me semble active et genereux , je cherche une guilde avec de l'aide et l'ambiance !! Jespere que sa vous auras plu , malgrés mon orthographes :s et tout cas je vous souhaites bon jeux a tous !! Reglement lu et aprouvé , CORDIALEMENT RACOLLEILE

Racollei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement a la guilde Nemesis Empty Re: Demande de recrutement a la guilde Nemesis

Message  Benji Mer 28 Jan - 13:19

Personnellement, je vais attendre que de la place se libère en guilde pour donner mon avis, car sinon, ca risque d'être un choix entre plusieurs personne et y'aura des jalousies, car si 2 persone méritent d'avoir une place dans la guilde mais qu'il n'y est une seule place..
Benji
Benji

Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Derriére toi grrr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum