dofus-nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement : Zephtys

+2
dol-amroth
Zephtys
6 participants

Aller en bas

Etes vous favorables au recrutement de Zephtys?

Demande de recrutement : Zephtys I_vote_lcap67%Demande de recrutement : Zephtys I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Demande de recrutement : Zephtys I_vote_lcap33%Demande de recrutement : Zephtys I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Demande de recrutement : Zephtys I_vote_lcap0%Demande de recrutement : Zephtys I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Demande de recrutement : Zephtys Empty Demande de recrutement : Zephtys

Message  Zephtys Lun 2 Fév - 22:54

Rebonjour ^^', n'étant pas très satisfait de mon apply et n'ayant pas su convaincre tout le monde, je me permet de la réécrire. Je vous demande donc de bien vouloir oublier ce que vous avez lu et de me jugez après avoir lu les quelques lignes qui suivent.

Je m'appelle Max, j'ai 16 ans et je vis à Bruxelles. Je joue de la batterie depuis 9 ans, je lis aussi beaucoup mais ce qui m'amène à poster ces lignes, c'est Dofus. Avant d'avoir découvert Dofus, je jouais énormément à la console. J'étais un grand fan de Final Fantasy, Tekken III, Crash, Kingdom Hearts et bien d'autres... Plus tard j'ai commencé les jeux online avec un ami, j'ai beaucoup joué à Warcraft III. C'est vers l'âge de 13 ans que j'ai découvert Dofus, étant un peu un noob à l'époque mon personnage le plus haut niveau que j'ai monté devait être 6X. Par manque de maturité j'ai arrêté pour finir Kingdom Hearts à 100% (ou quelque chose du genre). Vers 14 ans et demi j'ai recommencé Dofus pour incarner un iop sur maimane, en un peu moins d'un an je suis arrivé niveau 137. Suite à un hack je l'ai malheureusement stoppé. C'est alors que j'ai commencé WoW avec mon meilleur ami IRL, j'y joué envions 6 mois, arrivé 70 en plein milieu de la saison 3, on a un peu fait de l'arène (2000 de cote), mais cela n'a rien à voir avec Dofus...
Après cette petite période j'étais un peu lassé de l'ordinateur, je me suis de nouveau consacré aux Final Fantasy. Plus tard, l'univers de Dofus me manquait vraiment, c'est pour cela que j'ai recommencé sur Mylaise environs 1 semaine après la création du serveur. J'y ai donc monté mon féca jusqu'au niveau 127. Vous vous demanderez sans doute : "Mais pourquoi l'a-t-il arrêté?"
Je l'avais stoppé dans l'optique de rejoindre les rangs de l'Alpha Légion sur le serveur héroïque. J'avais envie d'une guilde soudée, dominatrice et de vivre la grande aventure... Ayant de bons échos de la part de Cruor et d'Avalon j'avais toutes mes chances mais mon meilleur ami m'a convaincu de reprendre Dofus. C'est pourquoi on tous les deux reroll il y a une semaine pour pouvoir jouer ensemble.

Ce qui nous amène à parler de mon perso : C'est avec mon sram, Zephtys, actuellement niveau 62, que je viens postuler chez vous. Il est parchotté 101 sagesse, 101 force, 101 agilité. Je compte le monter bi-élément ce qui sera sans doute utile pour la suite.

Pourquoi Némésis : Venons-en à mes motivations...

- J'aimerais tout d'abord intégrer Némésis pour rejoindre des personnes que j'apprécient particulièrement, et donc pour pouvoir jouer plus souvent avec.

- De plus, Némésis facilite l'accès à diverses activités de part son grand nombres de guildés.

- Ensuite, je pense avoir compris que vous ne voulez que l'élite, je ne peux pas affirmer en faire partie, mais je ferai tout pour vous le prouver.

- Pour finir, votre règlement demande des joueurs polis et compréhensibles, il me paraît beaucoup plus agréable de cotoyer des joueurs expérimentés s'exprimant normalement Very Happy


J'ai bien évidemment lu le règlement et je l'accepte avec joie.

PS : Bien que je n'ai pas terminé je me permet de vous laisser répondre à un sondage en toute franchise.


Dernière édition par Zephtys le Mar 3 Fév - 19:42, édité 1 fois

Zephtys

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Zephtys Empty Re: Demande de recrutement : Zephtys

Message  dol-amroth Lun 2 Fév - 23:24

bon je ré-édite psk tout le monde semble etre d'accord que tu est un véritable atout.
bon j'avoue que je n'avait pas fait attention au fait que tu avait atteint ce niveau en une semaine.
mes excuses je suis pour désormais. reste cependant a faire tes preuves au sein de la guilde je pense ( affaire a suivre )


Dernière édition par dol-amroth le Mer 4 Fév - 1:21, édité 1 fois
dol-amroth
dol-amroth

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Zephtys Empty Re: Demande de recrutement : Zephtys

Message  sheva Mar 3 Fév - 11:48

je pense a un comme toi

sheva

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : bonne question

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Zephtys Empty Re: Demande de recrutement : Zephtys

Message  Benji Mar 3 Fév - 18:47

Mais arrétez les gens xD, 62 en 1 semaine et parcho aussi bien, ca veut dire qu'il a de trés bon amis, qu'il a de l'expérience dans ce jeu, et cet candidature. elle est super bien faite, je pense qu'il deviendra grand, pour moi c'est POUR en tous cas :p
Benji
Benji

Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Derriére toi grrr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Zephtys Empty Re: Demande de recrutement : Zephtys

Message  Admin Mar 3 Fév - 21:31

ah ben c'est déjà mieux ^^
Tu seras très certainement recruté. On y voit pas encore clair dans les places libres vu qu'une team s'en va et qu'une autre arrive. Je te tiens au courant

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

https://dofus-nemesis.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Zephtys Empty Re: Demande de recrutement : Zephtys

Message  sheva Mer 4 Fév - 1:54

POUR

sheva

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : bonne question

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Zephtys Empty Re: Demande de recrutement : Zephtys

Message  Agatha/Luxy Mer 4 Fév - 9:45

Pour aussi

(première candid sérieuse que je lis huhu)
Agatha/Luxy
Agatha/Luxy

Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 46
Localisation : Lièch' (Gelbique)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Zephtys Empty Re: Demande de recrutement : Zephtys

Message  Benji Mer 4 Fév - 10:38

Mais comment ne pas l'être !!!
Benji
Benji

Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Derriére toi grrr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Zephtys Empty Re: Demande de recrutement : Zephtys

Message  Zephtys Mer 4 Fév - 17:11

Merci à tous pour votre soutien Smile J'ai hâte de vous rejoindre Very Happy

Zephtys

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Zephtys Empty Re: Demande de recrutement : Zephtys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum