dofus-nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

-----Appo-----

4 participants

Aller en bas

-----Appo----- Empty -----Appo-----

Message  appo Mar 4 Nov - 5:54

APPO

\!/WARNING!!!\!/
La lecture de se dossier peut vous donner une extrème envis de boire un verre.


Laissez moi *hick* vous *hick* comptez mon histoire. *Appo ouvre un livre un peu souiller par l'alcool et laisse le narateur parler sinon les <<hick>> vont vraiment me tomber sur les nerfs*

Il était une fois dans une île éloigné et perdu de tous (bah pas tant que sa puisqu'il y a un pont qui la relie... enfin bref) une pandawa du nom de Alcoolafriction buvais festivement dans la taverne de pandala acompagné de son petit amis, le brave Boitojurtro. Elle était jeune, belle, douce et dégageais une délicieuse odeur de malt fraichement couper. Après un certain moment, elle se rendi compte qu'elle et son petit ami étaient completement bourés comme à leur habitude. C'est donc dans la follie du moment que leur émotion prirent le dessus et ils firent l'inévitable chose : Il s'embrasserent (Et oui, les panda se reproduisent en s'embrassant vous ne le saviez pas??). Bon, passons les détails, neuf mois plus tard un petit panda tout blanc sorti du ventre de cette povre femme. L'acouchement fue relativement facil car Alcoolafriction était encore bouré et le petit ce nomma appo du diminutif de "apporte moi une autre bière".

La vie passa pour ce petit pandawa jusqua sa majorité. Pour son anniversaire, son père lui ofris sa première bouteille (meme si comme tout les jeunes il avait déja bue en cachette). C'est donc à 6 ans que appo devint réelment un homme.

Un ans plus tard, le bagage en main il partit pour découvrir son avenir avec les forces astrubienne. Ils l'envoillèrent faire son camp de recrue dans la base éloigné d'incarnam ou il n'avait pas fini d'en baver.

Son service militaire terminer il décida de se lancer dans une quêtes d'aventure toute plus palpitante les une des autres. Malheureusement à peine atteint 20 ans q'Appo mouru face au terrible bouftou royal! Sa famille fue en deuil et toute la communauté pandawa fêterent en son nom... Heureusement pas longtemp apret les phénix on été inventer et Appo revint!

Si vous le cherchez il doit surment se promener à la recherche de bataille tous plus terrible les une des autres la bouteille à la main.

*Appo ferme le livre et s'endors doucement face au ciel, le vent dans les poils* (ha oui j'avait spécifié qu'il raconte l'histoire assis tout en haut de l'arbre Hakam?)
appo
appo

Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Cherchez la bière, vous trouverez le panda!

Revenir en haut Aller en bas

-----Appo----- Empty Re: -----Appo-----

Message  Hollow-Silver Mer 14 Jan - 8:56

Bravo Appo ! Génial ton histoire.
Hollow-Silver
Hollow-Silver

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

-----Appo----- Empty Re: -----Appo-----

Message  appo Mer 14 Jan - 9:01

haha! la premiere personne en 2 mois qui répond!
appo
appo

Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Cherchez la bière, vous trouverez le panda!

Revenir en haut Aller en bas

-----Appo----- Empty Re: -----Appo-----

Message  Hollow-Silver Mer 14 Jan - 9:10

oui ! j'ai vu que 75 personne avaoent lu ton histoires masi qu'il y avait 0 réponse donc par pitié je me suis dis que j'allais te flatter un peu !
Non appo je rigole (à force tu dois connaitre mon humour ^^), vraiment je te félicite pour ton imagination et pour la coérance de ton histoire.
Hollow-Silver
Hollow-Silver

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

-----Appo----- Empty Re: -----Appo-----

Message  Benji Mer 14 Jan - 9:26

Ba je vais pas passer sans laisseer de message donc Félicitations Appo, Sortons le champagne ! drunken drunken drunken
Benji
Benji

Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Derriére toi grrr

Revenir en haut Aller en bas

-----Appo----- Empty Re: -----Appo-----

Message  Tsou-Dav Mar 27 Jan - 22:24

"75 personnes sans laisser de message" jpense plutôt que 75 personnes ont ouvert le post' et après avoir vu la longueur du texte on fait "précédent" :p pour ma part je vais le lire :p à toute ^^
Tsou-Dav
Tsou-Dav

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

-----Appo----- Empty Re: -----Appo-----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum