dofus-nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Présentation] Kaho

+3
Yuffei
Benji
Kaho
7 participants

Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty [Présentation] Kaho

Message  Kaho Lun 8 Déc - 4:18

*Après avoir semé la discorde parmis les pichons et les bouftous, Kaho s'assied sur le tronc d'un frène fraichement coupé pour réfléchir un instant. Cela ne faisait pas bien longtemps qu'il pouvait tuer seul une bête aussi féroce qu'une étoile de la mer d'asse mais à vrai dire les pichons n'étaient pas bien causants... Il était peut être temps de trouver des compagnons! Il se mis en tête de visiter un peu le monde des douze. Il rencontre alors une sadi fort mignonne répondant au doux nom de Yuffei. Celle-ci lui indique la maison de guilde de certains "Nemesis". Connait pas m'enfin allons frapper on verra bien! La porte grince Kaho entre et de suite il sent que c'était pas une bonne idée! Mais tant qu'à faire autant se présenter et laisser un p'tit mot!*

Bien chers lecteurs bonjour!

Je viens d'arriver dans votre monde dès lors ma présentation ne sera pas bien longue...

Pseudo : Kaho
Lvl : *ose pas vous le dire vous allez vous moquer* 22
Métiers : euhm rentier Smile alimenté généreusement par les kamas de yuffei Razz (héhé je sens de la jalousie là)
Alignement : Pour l'instant rien mais Brakmarien dans l'âme!
Utilité : aucune (notez que je suis franche ^^)

A vrai dire à l'origine je suis une mignonne petite Eniripsa de cercle 119 appartenant à la Virus Inc et venant du serveur Allister (accessoirement élue 1ere dauphine de Miss Allister 2009 ce qui n'est pas négligeable!). C'est là bas que j'ai rencontré Nakk (Yuffei ici) qui m'a donné envie de venir faire un tour sur Mylaise. Bien évidemment j'ai lu vos conditions d'entrée et ceci n'est donc pas une candidature mais juste une présentation puisque je n'ai de loin pas le niveau requis. En gros c'est juste un coucou histoire de connaitre un peu des gens sur Mylaise (nan nan j'me sens pas seule *sifflote*)

IRL : Je suis une fille (une vraie avec des cheveux longs toussa) de 21 ans et je suis d'Alsace. (Le principal de mes atouts IG étant que je suis une fille IRL ^^)

*Après avoir entendu des pas approchant de la maison, Kaho ne pense qu'à sa survie et part en courant, laissant sur la table de la guilde sa lettre et le crayon de papier machouillé et plein de bave comme uniques preuves de son passage*

Kaho
Kaho

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  Benji Lun 8 Déc - 16:51

Au début je penchait pour contre, mais à la vue de ton éni tu n'est donc pas nouveau sur ce jeu et tu as une bonne connaissance des sorts toussa. En plus, si tes métiers sont financées par yuffei, ils vont pas tarder a être HL (j'aimerais que tu précise tes métiers stp ^^).

Bref, je dit POUR et si tu veux, j'essayerais de t'aider a xp selon les groupe kanis ^^.

PS : en plus tu es une fille, et j'adore les filles !!! Surtout que dans cette guilde il n'y en a pas beaucoup snif Sad
Benji
Benji

Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Derriére toi grrr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  Yuffei Lun 8 Déc - 16:54

*Si fier*
Yuffei
Yuffei

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  greluchator Lun 8 Déc - 17:19

amie de yuffei : -1
eniripsa classe cheatée : -1
se la péte parce que c'est une fille : -1
cheveux longs : -1 (moins efficace en combat, on peut te tirer les cheveux )
amie de yuffei : -1
pas le niveau requis : -1
alsacienne : -1 (j'aime pas la choucroute)

Donc si je récapitule ça nous faaaiiiit - ... ah attendez on me dit dans l'oreillette que je suis un gros con, je vote donc pour histoire de racheter mon image
greluchator
greluchator

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  Kaho Lun 8 Déc - 17:23

Euhm waouh merci pour ses réponses supers gentilles Smile

Juste ici je ne suis pas une Eniripsa j'en ai eu marre des "éni soin pliz" et autre tentatives pour me transformer en pain sur pattes... Du coup j'ai choisi d'être un mâle pandawa pour pouvoir porter les filles et regarder sous leurs jupes Razz
Kaho
Kaho

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  greluchator Lun 8 Déc - 17:25

perverse : -1
greluchator
greluchator

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  Benji Lun 8 Déc - 19:57

mdrrrr greluche !!
Benji
Benji

Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Derriére toi grrr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  appo Lun 15 Déc - 7:33

Bah... étant le pandawa mâle alpha de cette guild. Cool *Et Ho! On ne tire pas de roche!* Mon opinion doit certainement être très utile dans ton recrutement Wink

Mon vote:
[√]Pour
[ ]Contre
appo
appo

Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Cherchez la bière, vous trouverez le panda!

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  keldorus Jeu 18 Déc - 4:44

super gentil sur ts,
mais pas vu ig :p

sinon vive les panda même si j'ai jamais eu la foi d'en faire un hihi

Si mon vote un minimum de poids sa sera pour (rolf encore un allié a yuff, il ira peut être pleurer dans ces jupes a elle au lieu de celle de req quand on l'embetera sur ts hahaha)

keldorus

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  Admin Jeu 18 Déc - 6:59

Salut à toi Kaho,

Face à l'animation ici et tant d'élan en ta faveur, je pense que ton niveau importe peu. Bienvenue chez Nemesis, du moins si tu le souhaite.
Mp Requiem pour recrutement, A+ IG

PS : Pour info keldo je ne porte pas de jupe. Ce n'est pas ma faute si les dev ne sont pas foutus de faire au xélor un t-shirt qui ne descend pas jusqu'à leurs pieds.

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

https://dofus-nemesis.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  Benji Jeu 18 Déc - 13:46

Oui, protestons contre le T-shirt des xélor !!!
Benji
Benji

Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Derriére toi grrr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  Kaho Ven 19 Déc - 12:10

ouhla je m'absente une petite semaine et que vois je en revenant!! C'est en tout cas fort sympathique et je serais bien contente de vous rejoindre... Par contre vu que je vais m'absenter pendant 15 jours 3 semaines pour réviser pour ces p***** d'examens je viendrais parmis vous qu'à mon retour pour éviter que vous n'aillez un fantôme dans la guilde Smile

En tout cas votre accueil me fait bien plaisir et j'ai hâte de vous rejoindre!
Kaho
Kaho

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaho Empty Re: [Présentation] Kaho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum