dofus-nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

+3
Admin
greluchator
Burned
7 participants

Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  Burned Mar 3 Fév - 22:20

Je me réveillais inconscient, dans une salle très étrange...J'avais perdu la mémoire et j'aperçus des engins vraiment extraordinaires : des broyeurs de noix de pécan, de noix de cajoux...Mais ou étais-je donc?!

Les heures s'enchainèrent. Je ne pouvait pas bouger, j'étais ligoté sur une chaise avec une éponge et un casque sur le crâne! Tout a coup, j'entendis des bruits de pas vraiment énormes s'approcher petit a petit...

J'aperçus soudainement un monstre.Il était gigantesque. Sa peau était de la même couleur que celle d'un cadavre, c'est a dire vert kaki...Je le reconnu en fait a son casque : c'était a coup sûr un bwork! Il commença a s'approcher de moi...

Ce démon sorti une grosse lame de son casque et poussa un cri :
-"Zobok! %@#~*!"
Il commença a me mutiler le corps/ Il recueillit mon sang dans de petits bocaux. Allait-il le boire ou le mettre en Hôtel de Vente? Mystère...=O !

Ce satané bwork quitta la salle. Je me mettais a perdre tout mon sang. J'avais perdu conscience. C'est alors qu'une lumière blanche allait m'emporter...J'entendis une voix louche...

-"Jeune disciple Iop! J'ai le malheur de t'annoncer que tu es morte! Je pourrais néanmoins te redonner vie grâce aux vertus thérapeutiques de mes chers phénixs et te téléporter dans ta dimension d'origine, mais il faudrait alors que j'émette une condition."
*Je ne savais pas quoi répondre. Je ne connaissais même pas la personne qui me parlais*
-"Qui êtes vous?!" Répondis-je.
*La personne apparue devant moi*
-"Vous!! m'exclamais-je!
- Eh oui, je suis le grand dieu Xélor !
- OMG!
- C'est le cas...
-Réponds a ma question! Veux-tu revenir a la vie?
-Oui, expliquez moi la condition!
-C'est là le seul problème, tu ne la connaitras qu'après m'avoir donné ta réponse!"

*J'hésitai un long moment. J'en arrivais a la conclusion : Qu'est-ce qui pourrait être pire que la mort?.."
-"D'accord! Redonne moi vie Ô grande maître Xélor!"
*Il y eut un grand bruit. Un phénix se mit a pleurer sur mon corps. Une explosion se créa, je fit aveuglé un court instant, puis, j'avais bien ressuscité...*

-"Il est désormais temps de te soumettre a "la condition" ! Tu devras errer en tant que Vagabond, souffrant de tes blessures jusqu'à trouver mon grand rival, Requiem, et tu devras dès lors la vaincre en défi!

*2 ans plus tard*

Cela faisait déjà plusieurs années que je poursuivais mes recherches.
Je ne connaissais toujours pas l'endroit ou pouvait se cacher ce fameux Xélor ...Jusqu'au jour ou, mon ami Petit-Ange me rendis visite...
- "Qu'est-ce donc que cette guilde!!" lui demandais-je...
- Ah? Cette guilde, dont j'aperçois tout le temps des membres ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'y allé, Mais l'ambiance y est super, a ce qu'on y dit =)
- Qui est donc son meneur? =O
- Un très réputé Xélor, Requiem ...
- Oo...

*Il y eut un grand vide*
-Tiens, va poster sur le Faux-Rhum, ça me fera plaisir que tu sois des leurs!
- Désolé je préfère le vrai rhum, mais j'irais y faire un tour =D".


Partie IG:

Je suis une Iopette feu, de cercle 119. Je possède 9 PA de base, une rhon voir même une houffe. De plus, avec un ami de ma classe, nous possédons une team de 5 persos, composé d'un Eni de cercle 120, d'un Eca de cercle 112, d'un Sadi de cercle 104 et d'un Sacri de cercle 115 ( Sans m'oublier =D). Je suis boulanger niveau 100, ainsi que Cordonnier 41.
Je jouais avant sur le Serveur Sumens (Crâ feu de cercle 150).


Partie IRL:

Je me nomme Thomas, jeune lycéen en première S qui a pris ces 17 ans hier même (Le lundi 02 Février). J'habite dans le Nord-ouest, près de Rouen. Je joue environ 1 à 2 heures par jour en semaine, si ce n'est plus, et 4 à 5 heures par jour le week-end.


Mes motivations:


J'ai entendu que du bien sur cette guilde, et je pense que son niveau est exactement ce que je souhaite. Aussi je suis quelqu'un qui parle pas mal canal guilde, sans flooder pour de l'aide, et apportant mon aide souvent. Je pense donc être un bon élément. J'ai de même lut et accepté vos conditions.

En espérant être accepté, j'espère vous avoir convaincu de part mon RP (A votre gout je l'espère). Merci beaucoup Wink

Amicalement, Burned.

PS: Je vous pri de bien vouloir m'excuser pour ma faute dans le titre, ça le fait vraiment pas ... Embarassed


Dernière édition par Burned le Mar 3 Fév - 22:23, édité 2 fois (Raison : Rajout du PS)
Burned
Burned

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi x)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  greluchator Mar 3 Fév - 23:03

candidature sympa, +1 pour ma part

Par contre faudra voir pour l'intégration de ta team, on a peu de place en ce moment.
greluchator
greluchator

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  Burned Mar 3 Fév - 23:38

Ma team peut attendre, surtout pour moi la candidature, pour le moment Wink
Burned
Burned

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi x)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  Admin Mar 3 Fév - 23:44

Bonsoir,
j'apprécie l'effort de présentation. Le grand Xélor a néanmoins oublié de mentionner que tu dois au préalable maîtriser l'ensemble des métiers existants dans le monde des 12 avant de pouvoir m'affronter.

Note : Il m'aime vraiment pas le dieu Xélor, il envoie des iops me taper. J'espere m'en sortir avec la condition que je viens d'inventer >.<

PS : avis positif pour ma part. Nous demandons par contre beaucoup de patiente aux demandes de recrutement à cause du manque de places.

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

https://dofus-nemesis.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  Burned Mer 4 Fév - 1:06

Qu'appelles-tu par beaucoup de patiente ?

De toute façon, je ne suis pas aux pièces.
Burned
Burned

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi x)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  dol-amroth Mer 4 Fév - 1:15

extremement pour !! sa fait du bien du iop parmi nous Very Happy
dol-amroth
dol-amroth

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  sheva Mer 4 Fév - 1:51

OUI

sheva

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : bonne question

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  Admin Mer 4 Fév - 1:52

et bien nous avons une team qui quitte serveur, une autre qui doit entrer dans la guilde. Nous avons à présent tout juste la place disponible pour la team arrivante. 2 places se liberont ensuite dans quelques temps. Nous devons choisir qui seront les recrutés. Nous ne pouvons de toute façon rien faire tant que les places ne sont pas libres donc nous prenons le temps de bien délibérer.
Néanmoins sache tu es bien parti.

Reste un détail important : ta team.
Nous n'acceptons pas le multi-guilde. Ton ami serait-il prêt à te suivre?
Si oui, pourait-il se présenter également?
Nous inviterions les personnages peu à peu dans la mesure des places disponibles (ou bien réserver les places et tous les inviter d'un coup)

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

https://dofus-nemesis.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  Benji Mer 4 Fév - 10:30

Moi je suis POUR mais j'pense que mon avis sert a rien, ca fait +1 message ^^.

Bon sérieusement, ta candidature est super propre et super belle, tu t'es appliqué, on voit que la motivation que tu as pour aller dans cet guilde est très forte.

Tu as fait également un RP et c'est super bien de ta part (je m'ennuie moins pendant les cours xD), bref, mon POUR est justifié, en plus les lvls de ta team sont intéressant.
Benji
Benji

Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Derriére toi grrr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  Burned Mer 4 Fév - 16:02

Je tiens à tous déjà vous remercier.

Oui, mon ami serait, je pense, pour vous rejoindre. Je lui en parle Wink.
Mais je sais que mon ami est très peu "Forum" ... Je peux vous le présenter, si vous le voulez.

Merci, je suis assez fier de mon RP =D'.

Amicalement, Burned.
Burned
Burned

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi x)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  Burned Sam 7 Fév - 23:40

Désolé de "Uper" ce topic, mais je souhaite avoir d'autres d'autres réponses Wink

De plus, je ne devrais pas tarder a passé Cordomage Wink

Amicalement, Burned.
Burned
Burned

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi x)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  appo Sam 7 Fév - 23:47

Bah moi -1 parce que je suis pas dand ton histoire... +1 parce tu semble rentrer dans les standars et +0,00000001 parce que ton histoire ma fait sourire pendant quelque malheureuse seconde dofusienne.

En clair je suis pour ^^
appo
appo

Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Cherchez la bière, vous trouverez le panda!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  Burned Dim 8 Fév - 22:40

Je viens de passé Cordomage 100 et je suis donc cordonnier 65.

De plus, j'ai atteint le niveau 122 Smile
Burned
Burned

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi x)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une iopette pas comem les autres ... Empty Re: Recrutement d'une iopette pas comem les autres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum