dofus-nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Eki/Mina

Aller en bas

Recrutement  Eki/Mina Empty Recrutement Eki/Mina

Message  tilkenn Mer 4 Mar - 23:30

Bonjour je m'apelle Ekinospys/Minaroti/Devilix je possede un sacri eau lvl 129 et un eni lvl 121 sadi terre 55.
Je ne me suis pas encore occuper d'un métier mais sa ne devrait pas tarder, je joue a dofus depuis 3 ans maintenent, avant j'etait sur le serveur brumaire mais m'etant fait hacker je suis parti et j'ai fait une petite treve d'un an pour revenir sur mylaise avec mes 3 petits personages . Je joue toujour le week-end (beaucoup d'heure ) et le mercredi mais pas lonntent dans la semaine sinon ( environ 1h par soir).
Irl : Je m'apelle Antony j'habite en bretagne(29) j'ai 16 ans .

J'ai choisi votre guilde parce quelle me tente beaucoup d'une part parce que ils y a beaucoup de hl et d'autre part parce que je pence qu'il y a une superbe ambiance.
J'espert que ma candidature vous a plus

PS: Vous pouver me mp ig si vous avez des questions. ( Je ne suis pas très fort en orthographe mais vous l'avez surement remarquer mais je fait des effort :p.)
A trés bientot.

tilkenn

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Eki/Mina Empty modif

Message  tilkenn Mer 4 Mar - 23:50

J'ai oublier de metre ''j'ai bien lu le règlement'' et aussi que je n'ai pas encore de team et j'aimerais bien en avoir une :p

tilkenn

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum