dofus-nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement Cricor

3 participants

Aller en bas

Recrutement Cricor Empty Recrutement Cricor

Message  simoneke Sam 24 Jan - 0:14

Bonjour cher membres de la guilde de "Nemesis" ^^ Tout d'abord je me présente:

Cricor sram terre 81


Mes métiers: Paysan level 100, Alchimiste level 31, Boulanger level 100

J'aime bien xp en groupe car on peut discuté entre nous c'est sympa ^^
Sinon je suis ange ^^ grade 1 :p

Voila pour ma présentation à part ça vous voulez sûrement savoir







Pourquoi ai-je quitter mon ancienne guilde ?

J'ai quitté la guilde car

-Il n'y avait aucun entraide :s( Plutôt des gens solos =X)
-L'ambiance était absent
-Et beaucoup de joueurs se disputaient entre eux

Donc j'ai décidé de quitter la guilde pour ça ^^

Mon expérience de jeu ?
J'ai joué pendant 6 mois, j'ai soudainement arrêté ma Eca car je voulais changé un peu donc j'ai choisi un sram ^^^^

Rp ou PVP ?

J'aime beaucoup les deux car PVP c'est intéréssant de s'affronter entre nous et de savoir qui est le meilleur, Rp est aussi intéréssant que PVP car on s'occupe de son perso pour qu'il soit encore plus fort ^^


Petit Sram orphelin, retrouve dans un berceau fait dans une cawotte, par un couple d'enutrofs en voyage.

Recueilli et élevé par ses derniers, à l'age ou je pouvais Attaqué mes Piège ,
ils m'ont envoyée à Incarnam ou je devais faire mes premier pas.

De petits boulots à petits boulots, je compris vite que je ne m'enrichisserais pas en restant sur ces terres.

Rejeté de la société d'Incarnam, je partis en direction d'Astrub, ville de tout commencement !

La vie étant dure dans les rues d'Astrub, je devais vite me faire quelques sous.

Aidant les fermiers à tuer les mauvaises herbes et en vendant la laine de bouftous égarés.

Je pris vite goût à l'art du combat voulant toujours faire mieus, je me retrouvais plus d'une fois dans des situations dangereuses bléssés à mort !

Lorsque que les monstres de la contrée d'Astrub ne me suffisais plus et que j'avais accumule beaucoup d'argents, je pris la route du port Madrestan prendre un bateau direction l'île des Wabbits.

Ce voyage était pour moi une chance de perfectionner mes attaques toujours plus puissantes mais surtout de connaitre un peux plus l'origine de mes parents, mes vrais !

Sur l'île je rencontra un vieux Wabbit qui m'apprit que mon père était encore vivant, il était en voyage au tour du monde à la recherche des Dofus dans les but de devenir riche et nous sortir de la pauvreté moi et ma mère.

Mais ma mère tomba malade et ne pouvant plus s'occuper de moi, m'abandonna en espérant être recueilli pas un groupe de voyageur

Elle moura quelques jours après quelque part sur l'île.

Apres ce discours très emouvant je décidais d'aller à la recherche de mon père et de l'aider dans sa quête.

Je quittais donc l'île direction Amakna, lieu ou mon père fit halte d'après les indications du vieux Wabbit

Sur la route je fis connaisance de deux Crâ, un très intelligent, Magrevic, sachant manier les arcs et les explosifes et un autre très force,Clads-A, pouvant taper comme un Iop mais aussi comme un Eniripsa dans c'est mauvais jours

Sur le chemin nous rencontrâmes un Xelor fort puissant lui aussi accompagne d'un Osamodas

Voila pour la petite histoire, voici venu le temps de vous conter les aventures de Cricor, et c'est amis


Voili voulou, j'espère que ça vous as plus ^^


A bientôt j'espère.

Cricor Very Happy

simoneke

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cricor Empty Re: Recrutement Cricor

Message  sheva Sam 24 Jan - 2:38

je dirai que tu n'a pas lu le reglement mais vu ta presentation sa me fait hesiter j'attend un peu mais vraiment tes courageux^^
neutre

sheva

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : bonne question

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cricor Empty Re: Recrutement Cricor

Message  appo Sam 24 Jan - 9:14

bah... Premierement, tu est 9 lvl sous le niveau minimum requis. Deuxiemement, la guild est full. Troisièmement, tu n'a pas lu le réglement.

Point positif, tu a partiellement un bon RP.

3 contre, 1 pour....

Dsl mais je doit être contre.
appo
appo

Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Cherchez la bière, vous trouverez le panda!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cricor Empty Re: Recrutement Cricor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum